Mentions légales
Droits d’auteur – Copyright
L’analyse des espaces publics – Les places a été produit par l'Université de Nice en partenariat avec l'UNT UOH, et est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification. L'œuvre est basée à unt.unice.fr.
Accès au site
L'utilisateur de ce site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.
L’Université Nice-Sophia Antipolis et l'UOH ne sauraient être tenus responsables des éléments en dehors de leur contrôle et des dommages qui pourraient éventuellement être subis par l'environnement technique de l'utilisateur et notamment, ses ordinateurs, logiciels, équipements réseaux et tout autre matériel utilisé pour accéder ou utiliser le service et/ou les informations.
Il est rappelé que accéder ou se maintenir frauduleusement dans un système informatique, entraver ou fausser le fonctionnement d'un tel système, introduire ou modifier frauduleusement des données dans un système informatique constituent des délits passibles de sanctions pénales.
Contenu du site
Le Directeur de publication se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, le Directeur de publication décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages, de même qu'en cas d'interruption ou de non disponibilité du service.
La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
- gratuité de la diffusion ;
- respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte ;
- citation claire et lisible des sources et des auteurs.
Pour d'autres utilisations, veuillez nous consulter.
Liens hypertextes
Le site L’analyse des espaces publics – Les places contient des liens hypertextes permettant l'accès à des sites qui ne sont pas édités par l’Université Nice-Sophia Antipolis et l'UOH. En conséquence ces derniers ne sauraient être tenus pour responsable du contenu des sites auxquels l'internaute aurait ainsi accès.